dimanche 9 février 2014

La Reine des Neiges

Ok... on fait les comptes avant de passer aux photos... 56 500 perles en verre argentées Miyuki, près de 8 mètres de jersey de coton bio, 10 grammes de paillettes en fil d'argent véritable, quelques 25 000 points, 4 mois de boulot et plus de 900 mètres de fil. Tchin ! tchin ! au Slow Design ! Je m'en vais boire un coup !
  














6 commentaires:

  1. Non mais je n'en reviens pas, c'est le choc!!!!!
    T'es Divine dans cette tenue et tu me fais penser à la femme dans le tableau "L'Angélus" de Millet, c'est presque la même tenue. J'aime beaucoup ton travail !!!!!
    De nouveau, Chapeau Bas!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah ! Merci ! Merci ! Cette référence me touche beaucoup. Je me rappelle être restée fort longtemps médusée devant les Millets au musée d'Orsay... l'Angélus, les Glaneuses... sublimes et subliminals tableaux !

      Supprimer
  2. C'est sublime !!!! Quel magnifique travail de patience et de savoir faire !!! Bravo je suis admirative !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Quel fantastique travail
    C'est magnifique et impressionnant
    Bravo

    RépondreSupprimer