dimanche 27 juin 2010

Élémentaire mon cher Watson!

Mystère et boule de gomme! Paletot Sydney C'est Dimanche... tweed toasté de laine et soie Calvin Klein, passepoil et doublure en pongé de soie noir, boutons en cuir noir, et sa casquette deerhunter assortie avec liens en satin de coton et soie noir et ruban petersham de coton léger noir. Une loupe chinée dans un tiroir et voilà un Lil' Sherlock en herbe fin prêt pour l'extraordinaire! le détail! les faits! le mystère! 

12 commentaires:

  1. Joli ensemble! J'aimerais m'y prendre autant à l'avance!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment extra cet ensemble ! Bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Merci beaucoup! Faite au pifomètre la casquette en plus!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très très sympa cette tenue d'enquêteur made in England.
    Bonnes enquêtes alors.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. belle belle idée ce manteau et ce petit couvre-chef de détective à l'ancienne : très très joli travail !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce super tuto !!! En fait j'avais surtout besoin du patron et les explications pour le réaliser sont super claires ! Je viens d'en faire un pour ma fille qui tombe parfaitement petit bémol pour les visières qui retombent sur le front mais j'ai du mal les assembler, je vais m'attaquer à la même pour mon grand de 7 ans, car on va aux labyrinthes dans les champs de maïs et en juillet le thème est "Détective" ;-) Du coup c'est exactement ce que je cherchais, elles seront sur mon blog très bientôt ! Encore merci je ne manquerais pas de mettre un lien vers cet article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://pooksfamily.over-blog.com/2014/07/elementaire-mon-cher-watson.html

      Encore merci !!!

      Supprimer
    2. :) Super cette version ! La profondeur du chapeau et la taille des visières peuvent toujours être raccourcies si le chapeau semblent trop retomber sur le front et la nuque. Bises !

      Supprimer