Je dois être l'une des rares qui, sauf exception faite de certains motifs vintage et bien que j'adore la boutique londonienne éponyme de Regent Street, trouve que le Liberty ça donne mal à la tête... eh! oh! bon! c'est pas un crime non plus hein?! Illustration... on fait quoi avec du Pepper turquoise... c'est de la nausée chromatique récidiviste! Suis fragile de la rétine moi. Faut pas m'en vouloir.
Défi 13 du mois d'octobre. No Liberty, pas de violence graphique Mondrianesque, pas de jeux Puccinistes, ni de virils carreaux écossais. Tout juste les courbes entrelacées d'un motif cachemire en relief très sixties délayé en un doux coloris beurre frais...
Robe boule Oliver + S en matelassé de soie Oscar de la Renta à motifs cachemire couleur beurre sur fond blanc cassé, doublé de popeline de coton crème.
C'est superbe! Quelle merveille ce tissu!
RépondreSupprimerTrès belle cette robette: la coupe, le tissu, j'aime beaucoup!
RépondreSupprimerOssayad
La robe boule et le matelassé de soie, une harmonie parfaite.
RépondreSupprimerC'est superbe dis donc, à porter dans les grandes occasions...
RépondreSupprimerAaaah, ben voilà une vraie robe qui fait vraiment boule! Je sens que je vais suivre ton conseil, le résultat est tellement réussi!
RépondreSupprimerMerci les filles!
RépondreSupprimerJ'aime le liberty mais aussi ce style de tissu qui me fait penser à celui d'une de mes robes des années fin 60, début 70 réalsée à partir d'un modèle de Cardin...
RépondreSupprimerCette robe a un rendu fou !