lundi 13 septembre 2010

She's a Maniac...

J'avais six ans à tout cassé dans les années quatre-vingt... pas assez vieille pour être tout à fait consciente de l'hystérie colorique, de la débauche d'épaulettes, de l'abus d'accessoires mais assez lucide pour savoir que la cassette des New Kids on the Block que me passsait en boucle ma grande cousine en se pâmant d'extase adolescente sur un poster de Joey McIntyre ne ferait jamais partie constituante de mon corpus musical.

Défi 13 de gala du mois de septembre. Pas de molletons à gambettes ni de justaucorps qui rabote la raie des fesses... juste une petite jupe virevoltante avec ses couleurs bonbonesques et joyeuses pour rappeler l'époque et dont le mouvement me rappelle les jupettes de mes années de cabriole et d'entrechats enfantins.



Jupette Philadelphie C'est Dimanche en laine à chevrons chocolat doublée de soie doupion rose corail vif, passepoil en pongé de soie mango ice cream de chez Hanah Silk.

9 commentaires:

  1. TROP JOLIE CETTE JUPETTE, POUR LE PATRON IL EST EN COURS DE RECOPIAGE.
    A BIENTOT
    NOURIA

    RépondreSupprimer
  2. Jolie réalisation.... j'aime ta sobriété... en fait , je ne suis carrément pas fan du rose fushia.... Flashdance oui mais pas trop quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es tout à fait dans le ton ! Ah les jupettes des années 80, j'en ai porté... Les années fac pour moi et donc la belle vie. La doublure fushia et le passepoil mango ice c'est génial

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ! Le tissu principal est magnifique et associé avec le tissu de la doublure, c'est un régal !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette jupette! Et ta version toute sobre mais avec sa doublure éclatante est particulièrement réussie.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben nan! C'est pas du tout 80's, cette jupette! Il faut du fluo, du plastoc, du dégoulinant assymétrique, du brillant, du mauvais goût, quoi!!

    RépondreSupprimer
  7. M****! J'ai oublié les volants et les falbalas!! Du eighties BCBG alors?

    RépondreSupprimer