jeudi 1 juillet 2010

Un petit Monsieur maoïste

Fi des tuniques et des consignes! Interprétation libre du thème de la première cousette pour p'tit boy. Chemisette à col mao Oliver + S en batiste de coton blanche à rayures ajourées et son bermuda à plis et fausse braguette en lin couleur denim. Un petit extrait du tout aussi petit livre rouge? Mais c'est bien sûr! La bouse de la vache est plus utile que les dogmes: on peut en faire de l'engrais... Il est plus utile de tuer des moustiques que de faire l'amour... Euuhh, on y reviendra... pour l'instant on va rester sur Tchoupi à la plage.

Chemisette à col mao Oliver + S en batiste de coton blanche à rayures ajourées et boutons de nacre gravé vintage

Bermuda Oliver + S en lin couleur denim

4 commentaires:

  1. Superbe ! et j'imagine que le patron taille nikel ;-) J'avais aussi pensé faire cet ensemble pour le défi ! la chemisse est vraiment jolie, et ton lin couleur denim, waouh !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! En fait j'ai rajouté 5 cm au patron (tuto du rallongement sur le site Oliver + S http://www.oliverands.com/blog/2010/02/lengthening-and-shortening-a-pattern.html)car ma petite crevette est un grand maigrichon. Sinon le patron est agréable et tombe vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  3. Il en a de la chance ce p'tit bonhomme! une photo, une photo de l'ensemble de cette tenue porté par le petit boy!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Aaah! Mais c'est prévu! Sauf que c'est le Papa qui veut faire de la photo d'art avec son réflex argentique... d'ici à ce que la lumière, le taux d'humidité de l'air, les signes du zodiaque et les décans et degrés solaires soient au rendez-vous il y a tout un poème!

    RépondreSupprimer